Sauter la barre de navigation du haut

À mesure que la situation entourant la COVID-19 évolue, soyez assurés que Crédit-Bail RCAP continuera à vous apporter le soutien et les conseils nécessaires pour vous aider à continuer d’exploiter votre entreprise en cette période d’incertitude.

Si vous subissez une perte de revenu par suite de la COVID-19, notre équipe Contact clientèle est là pour vous aider. Veuillez suivre les étapes simples ci-dessous afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais :

  1. Veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse paymentrelief@rcapleasing.com
  2. Dans l’objet de votre courriel, indiquez « Allègement des versements, date du prochain versement jj/mm/aaaa, + votre numéro de contrat ».
  3. Si vous devez effectuer votre versement dans moins de cinq jours ouvrables, ajoutez le mot « URGENT » au début de la ligne objet.
  4. Dans le courriel, veuillez indiquer ce qui suit :
    • Numéro(s) de contrat
    • Nom légal ou dénomination sociale
    • Personne-ressource et adresse de courriel
    • Nombre de reports de versements demandé
    • Note explicative sur la manière dont votre entreprise est affectée par la situation actuelle et sur la façon dont l’allègement des versements peut l’aider

En raison de cette situation sans précédent, Crédit-Bail RCAP vous recommande de passer à un plan de paiements préautorisés si vous utilisez actuellement la facturation. Pour ce faire, il suffit d’écrire à csc@rcapleasing.com

Nous avons pris des mesures supplémentaires pour protéger la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés, mais nous sommes toujours à votre service pour vous aider à exercer vos activités commerciales. Nous veillons à ce que vous continuiez à avoir facilement accès aux services et aux conseils dont vous avez besoin pour prendre des décisions cruciales. Nous continuerons de vous soutenir au fil de l’évolution de la situation entourant la COVID-19. Vous pouvez joindre nos agents, Expansion des affaires, et nos associés, Financement d’équipement, au moyen de nos services mobiles, en ligne ou par téléphone. Nous vous remercions de votre clientèle et demeurons à votre disposition.

Cordialement, votre équipe Allègement des versements, Crédit-Bail RCAP